Avril 2011

Tout d’abord, je vous souhaite de Bonne Fête de Pâques à tous.

La bonne nouvelle en ce qui me concerne est que je profite de ces trois jours de fêtes pour travailler et que le deuxième roman est terminé !!!!

IN LOVE.NET est un roman d’amour bien évidemment mais il est aussi rempli d’humour, de joies, de peines, de sentiments et d’une multitude de personnages.

Le synopsis :

« Marie DECHARME a 40 ans, veuve depuis 3 ans, elle n’arrive pas à faire le deuil de Patrick, tué dans un accident. Elle vit sur la Côte d’Azur en France.
Matthew SCOTTDALE à peu près le même âge, marqué par le décès de ses parents alors qu’il avait 15 ans est célibataire malgré les pressions de son entourage qui voudrait le voir marié pour donner un héritier à sa fortune. Il vit en Virginie, aux U.S.A..
Ils ne se connaissent pas, la vie va les réunir …
Pour des raisons diverses, ils vont, l’un comme l’autre, tenter l’expérience des sites de rencontres.
IN LOVE.NET va bouleverser leur vie !

***

Un fait de société actuel, les sites de rencontres.
IN LOVE.NET nous fait vivre l’histoire de deux personnages séparés par des milliers de kilomètres, ils vont se rencontrer à travers le Net, puis aller l’un vers l’autre, malgré la distance, malgré deux passés, deux vies complétement différents.
Une seule chose les unit, la recherche de la personne qui fera battre leur cœur !
A travers un panel de personnages, il y a dans ce roman, de la joie, de la peine, des sentiments mais surtout de la VIE. »

La création est terminée, l’étape de la relecture (que je déteste) aussi, il ne me reste donc plus que l’enregistrement de l’œuvre, et la recherche d’un nouvel éditeur.

Chose nouvelle aussi : je recherche un agent littéraire … Encore plus difficile que de trouver un Editeur puisqu’en France cela n’existe pas. Mais j’ai quand même pu dégoter deux ou trois noms alors je tente ma chance !

Croisez les doigts pour moi. Et à très vite.